Cette semaine, j’ai acheté des cryptomonnaies… Ce qui m’a convaincu d’acheter des bitcoins, et comment j’ai fait… Merci chatGPT !
Nos députés veulent nous ruiner. Poutine, avec son nouveau système d’arme, veut nous vassaliser. Trump veut bloquer nos exportations.
Dans ces conditions, comment sauver un bout d’une épargne durement gagnée ? Les cryptomonnaies s’imposent !
Cette semaine, cette publication, osant donner des conseils financiers, est strictement réservée à nos abonnés payants… Seuls nos souscripteurs (4 euros par mois) y ont donc accès, comme à la totalité de nos archives (75 parutions), en lecture libre. Pour souscrire, c’est ici.
Jusqu’à ce jour, mon épargne s’érodait lentement, sous les effets conjugués de la fiscalité confiscatoire française et de l’inflation, alimentée par les freins publics à l’innovation et à la concurrence. Depuis le 9 juin, et la funeste dissolution de M Macron, la fonte s’accélère. Depuis le début de la discussion budgétaire parlementaire, le 21 octobre, la débâcle est annoncée.
Alain Dumait
Alain Dumait, 80 ans, est journaliste depuis 1970. Il devient éditeur de journaux en 1978 et crée La Lettre A, puis plusieurs autres publications. Il a racheté L’Essor de la Gendarmerie en 2012.